Les clients donnent leur avis

Christophe C., 44 ans, Villedubert (11)

Au mois de mars, j'ai été opéré suite à un calcul. Malheureusement, comme le calcul était mal placé, on m'a posé une sonde. Après quelques mois, malgré la sonde, le calcul était toujours présent. Après le retrait de cette sonde, je me suis tourné vers le Physioscan et pourtant j'avais énormément d'a prioris. J'ai fait deux séances, beaucoup de fatigue le lendemain, mais contre toute attente mon calcul et mon mal de dos ont disparu... Le Physioscan m'a même révélé une allergie qui me donnait des boutons sur les mains. Tout est revenu dans l'ordre grâce au Physioscan. MERCI

Fanette P., 42 ans, Trèbes (11)

Depuis 5 ans, je viens régulièrement au cabinet de Madame Muzas. Elle m'a d'abord remis les pieds en état (problèmes d'ongles "incarnés") puis ensuite des instants de détente et de relaxation avec la réflexologie plantaire. Un moment pour prendre soin de soi. Mes pieds ne me font plus souffrir maintenant, ils me rappellent simplement qu'il faut prendre soin de soi.

Christophe B., 42 ans, Monesties (81)

J'ai 42 ans, une vie professionnelle trépidante, mais le stress de la profession et le confinement m'ont clairement épuisé, sans que les compléments alimentaires prescrits par mon médecin ne me soient d'aucune utilité. Analyses de santé parfaites, bref, rien à signaler à son niveau. J'ai consulté Madame Muzas, tout en étant au départ très sceptique sur ce type de soin. Et pourtant, après notre première séance, j'ai clairement senti une différence. Regain d'énergie, sommeil amélioré, et l'impression d'être juste, à nouveau bien équilibré dans mon corps. Je suis ravi.

Anne-Maéva N., 37 ans, Monesties (81)

J'ai eu recours à cette thérapeute suite à un diagnostic de spondylarthrite ankylosante qui me faisait souffrir avec un échec des traitements prescrits par la médecine conventionnelle. Madame Muzas a su me prodiguer les soins nécessaires et efficaces sur le long terme. Même à distance au vu du contexte actuel, elle fait preuve d'une grande écoute et d'une grande disponibilité. Je l'ai également contactée pour les problèmes respiratoires de mon fils âgé de 3 ans, et il y a eu également une très belle amélioration. Je recommande vivement.

Patricia C., 43 ans, Villedubert (11)

Seulement deux séances de physioscan auront suffi pour faire disparaître mes douleurs musculaires et mon noeud à l'estomac. Je suis beaucoup plus zen. C'est bluffant!

Sandrine M., 29 ans, Toulouse (31)

Il y a trois ans, suite à deux opérations chirurgicales je souffrais d'importants problèmes digestifs et cutanés, dus notamment à la prise d'antibiotiques, les deux anesthésies générales et le stress associé. Madame Muzas m'a accompagnée sur une longue période, aux moyens d'un rééquilibrage alimentaire approprié (probiotiques naturels, réduction des aliments acidifiants), de l'aromathérapie et des soins énergétiques. Elle a su également détecter mes problèmes posturaux et m'a redirigée vers une ostéopathe compétente.

Claudie F., 73 ans, Malves-en-Minervois (11)

Le Physioscan m'a permis de retrouver ma vitalité, une bonne circulation sanguine et un apaisement tant physique que mental. grâce à la connaissance du corps humain de Valérie, j'ai pu mieux comprendre comment le mien fonctionne et ses conseils sont judicieux.

Marco D. 35 ans, Carcassonne (11)

Bonjour, moi en étant un gros fumeur (entre 1paquet et demi et deux paquets jour), après plusieurs tentatives pour arrêter de fumer mais seulement avec une petite réduction comme résultat. Une envie d'arrêter depuis plusieurs années, j'ai pris rdv avec mme Muzas, Valérie et depuis j'ai pas encore touché une cigarette, je suis très heureux du résultat, et des conseils et des explications porté pas mme Muzas, je la Conseil fortement et sa méthode pour Arrêter de fumer la seul avec des vrais résultat sur moi. Merci pour tout Marco

Sonia D., 33 ans, Carcassonne (11)

Bonjour, je remercie Mme Muzas en avance pour les résultats. Moi fumeuse déjà depuis plus de 15ans, j'ai jamais était une grosse fumeuse, mais en plus de mon addiction je rajoute la cigarette de l'habitude, au long des années je me suis aperçu que j'avais seulement quelques cigarettes vraiment liés a mon addiction, tout le reste c'était des clopes d'habitude, quand je sort de la maison, 5m après avoir fumé une avec mon café du matin, quand je fais certains déplacements dans la journée, au travail toutes pauses devienne une pause clope. Avec une envie d'arrêter de fumer depuis plusieurs mois m'as sans des vrais résultat, j'ai pris connaissance de cette méthode j'ai rentré en contact avec Mme Muzas, valérie et on as pris en RDV, et ma dernière cigarettes ça était 30m avant notre rdv, et depuis j'ai pas repris les cigarettes, je suis vraiment très content des résultats et des conseils apporté le jour de notre rdv. je vous Conseil Mme Muzas, Valérie les yeux fermés. Encore une fois merci beaucoup Mme Muzas

André C., 75 ans

Il a fallu une seule séance avec le physioscan pour soulager les douleurs dorsales. L'effet est encore la 5 mois après. Merci pour vottre professionnalisme .

Françoise B., 75 ans

Le bilan s'est avéré être le reflet exact de mes maux sans avoir échangé sur tous avant avec Mme Muzas.

Maryse L., 68 ans, Carcassonne (11)

Connaissant VM de par la réflexologie, j'appréciais sa façon de travailler et son art, fait de formation classique enrichie de bien d'autres savoirs. Le Physioscan, je l'ai vu pendant des mois sur son bureau et quand je l'ai interrogée sur son utilisation, elle m'a simplement dit qu'elle travaillait avec sur elle, sur sa famille, ses proches , avec radios et analyses avant intervention et après pour vérifier, pour confirmer ............... Connaissant des praticiens qui , dès l'achat de la machine, essayaient leurs consultations avec en tâtonnant , tellement les possibilités sont immenses , j'ai vraiment apprécié sa démarche, que je crois assez rare. J'ai donc été de ses patients Physioscan pour tous ces maux que l'on peut avoir après 65 ans et je vois l'évolution bénéfique sur mes poumons par exemple ,puisque c'était ma première demande. C'est par l'analyse très fine du Physioscan qu'a pu être décelé le fait que j'avais "eu" le virus covid. Celà s'était passé des mois avant .J'avais juste eu une immense fatigue dont je ne connaissais pas la cause, mais lors du passage en machine, les atteintes des tissus , des muscles, des os .........étaient toujours flagrants et l'énergie avait bien baissé. Depuis, chaque séance fait revenir mon organisme à la normale. Ça apprend d'ailleurs que , même guéri, ce virus laisse des traces partout dans dans le corps. C'est une attaque très affaiblissante , même sans symptôme patent. Je remercie VM d'avoir osé entrer dans le monde du Physioscan pour notre plus grand bien.